Au fil de l’été : 11e édition

 

Un programme d’activités pour profiter de l’été et découvrir de nouveaux horizons.

 

Chacun composera son programme : nature, bucolique, ludique ou sportif, culturel. L'été sera riche en activités dans différentes communes du Pays de Redon. Le programme s'adresse à tous alors n'hésitez pas dès maintenant à naviguer sur toutes les pages pour découvrir les bonnes idées sorties de l'été !

 

 Les nouveautés 2016

 

 « Au fil de l’été » c’est des incontournables : les galettes de Solange, le semi-nocturne en canoë, les visites guidées, mais aussi et surtout de nouvelles activités :

- La démonstration de cours de cuisine avec Dolores : réalisation d’un apéro-dinatoire et d’un menu complet à partir de produits locaux.

- Une animation alliant le côté ludique au côté gourmand : réalisation d’un dessin en chocolat à garder ou à déguster ! Un concours photo du plus beau dessin sera récompensé par une surprise de Mr Bardoul, pâtissier et chocolatier à Redon.

- Une initiation aux Jeux Bretons sera proposée pour petits et grands. Philippe Le Mouel passionné de jeux avant tout fera découvrir des jeux variés, mêlant stratégie, finesse et tactique.

- Des balades commentées en bateau sur la Vilaine proposées par les Vedettes Jaunes jusqu’à la Roche-Bernard, petite cité de caractère, avec un retour à Redon en bus.

- Une croisière-déjeuner proposée par Steeve Perraud à bord de son bateau à la découverte des voies d’eau.

- Une animation proposée par la base nautique de l’étang Aumée à Saint-Nicolas de Redon : Défi Construction de radeau.

Côté pratique

Pour participer, inscription simple et rapide :

- dans nos trois points d’accueil à Redon Guémené-Penfao et Saint-Just

- par téléphone : 02.99.71.06.04

- par internet directement sur ce blog sur la rubrique Réserver en ligne et bientôt sur notre site www.tourisme-pays-redon.com  avec paiement en ligne.

Contact presse

Jessica Bourcier, Conseillère en séjour et chargée des animations

- par téléphone : 02 99 71 06 04

- par mail : agenda@tourisme-pays-redon.com

Écrire commentaire

Commentaires : 0